L'aide aux 180 000 écosystèmes du Salento Lecce: commencez à monter!
Bruno Antonio *
-------------------------------
Thursday, 2 Décembre 2010 à la salle de séminaire de la Faculté de mathématiques, sciences physiques et naturelles - Bachelor of Science en biotechnologie - Complexe Ecotekne tenu une importante réunion convoquée par le prof. Luigi De Bellis entre les zones de terres agricoles Consortium de remise en état »Ugento Fogg et Li et les organisations paysannes dans la province de Lecce CIA Coldiretti Confcooperative et COPAGRI, avec le Consortium DE LA DEFENSE ET AMELIORATION DE L'ENVIRONNEMENT et la production intensive zone rurale de la province de Lecce
---------------------------------
Thursday, Décembre 2, 2010, un matin en biotechnologie à l'Université de Salento, avec le professeur Luigi De Bellis. Le thème est l'assistance technique du Consortium of Reclamation »Ugento Fogg et Li" et est présent sur la région du Consortium pour agraire Ugento Arneo même que. Il ya presque toutes les organisations agricoles dans la province de Lecce dans l'ordre alphabétique. Il y avait de la CIA, la Confcooperative, Coldiretti et COPAGRI, en collaboration avec le Consortium pour la défense de la province de Lecce.
L'invitation du prof. Luigi De Bellis trouvé tous prêts à travailler pour le bien d'un domaine tel que le Consortium of Reclamation »Ugento Fogg et Li", qui est le plus important dans la région des Pouilles par le nombre de propriétaires des paysages ruraux. En fait, il ya 180 000 personnes, femmes et hommes, membres du consortium qui gère une superficie de 180 000 hectares.
Le premier consortium a établi un contact avec le prof. Luigi De Bellis de l'Université de Salento, puis avec le Bureau provincial de l'Agriculture de Lecce, afin de fournir à la communauté les compétences des professionnels engagés à travailler pendant des décennies dans la remise en état et de construire un partenariat avec les bureaux de notre région sont l'émanation directe de la Direction de l'Agro-Ressources Région des Pouilles.
La question de l'environnement Salento Lecce joué tout au long de l'impossibilité de changer la taille de 180 000 entreprises qui sont toutes les exploitations agricoles de continuer à fournir des services écosystémiques, ou les avantages que tous les humains tirent des écosystèmes du Salento Lecce, le besoin soins en temps opportun et en continu. Il serait préférable d'écrire 180 000 écosystèmes qui, ensemble, sont le territoire du Consortium of Reclamation »Ugento les Fogg."
Ces 180 000 entreprises dirigées par des femmes et des hommes du Salento Lecce sont les véritables protagonistes des services d'approvisionnement tels que la nourriture et l'eau, les services de contrôle, telles que le contrôle des inondations, la sécheresse, la dégradation des sols et de la maladie, les services de soutien, tels que la formation des sols et cycle des éléments nutritifs et les services culturels, qui comprennent récréatives, spirituelles, religieuses et autres avantages non matériels.
Cela a été discuté à la salle de séminaire de la Faculté de mathématiques, sciences physiques et naturelles baccalauréat ès sciences en biotechnologie Ecotekne complexes et ils l'ont fait les représentants d'un monde des professions agricoles du Salento Lecce Agriculture zone et de réhabilitation des sols Consortium Arneo qui ont investi dans leurs compétences et du paysage rural d'où ils tirent leur subsistance de la vie.
Les 180 000 hommes et femmes de Salento Lecce qui ont la propriété d'un morceau de l'environnement ont été l'objet de discussions entre le professeur. Luigi De Bellis, directeur scientifique de l'assistance du projet de Technique du Consortium of Reclamation "Li Ugento et Fogg, et les dirigeants des groupes professionnels dans la province de Lecce.
Les professionnels de la remise en état Consortium "Ugento les Fogg» doit assurer un soutien efficace des activités et globale 180 000 propriétaires de la campagne, la zone de 180 000 hectares, qui ne peuvent pas s'organiser!
Je le répète, l'affirmation, sans crainte de contradiction que vous ne pouvez pas modifier la taille des propriétés du Salento à Lecce.
Vous pouvez confirmer ce que j'ai dit à la lecture des données sur les avantages, totalisant 171 millions et demi, accordée aux jeunes qui ont appliqué pour la première colonie de la décision de la directrice par intérim du Service de l'agriculture de la Région Puglia 30/DIR/2010/00__466_____ Digit Code qui stipule que les jeunes ont obtenu un score de classement d'au moins 4 (sur la liste de la position 1 à la position # 1694) sont considérés comme éligibles pour tous " règlement ».
En bref, dans toute la région ont donné plus de 171 millions d'euros à près de 1.700 jeunes qui sont une goutte dans l'océan de 180 000 femmes et hommes propriétaires du paysage rural Consortium of Reclamation »Ugento et Li Fogg."
Cela signifie que même si tous les jeunes admis dans le financement de la première colonie, ont été les 78 municipalités du Consorzio del Salento Lecce Reclamation "Ugento les Fogg," total ne serait que de 0,94% des 180 000 propriétaires.
Mais depuis 1700 les jeunes sont susceptibles d'être également répartis entre les cinq provinces de la région des Pouilles, c'est que probablement seulement 300 jeunes des 78 municipalités desservies par le Consortium of Reclamation aura l'argent qu'ils ne représentent que 0,16% du total 180 000. En bref, nous aurons une moyenne de 4 jeunes qui ont reçu du financement pour chacune des 78 municipalités du Consortium.
Je vous laisse toute une réflexion plus approfondie.
Il est bien évident, à la lumière des faits, que l'engagement de collaborer à la création du projet d'assistance technique du Consortium of Reclamation »Ugento et Li Fogg" prises par les organisations professionnelles de la CIA Confcooperative COPAGRI Coldiretti et la province de Lecce, en collaboration avec le Consortium pour la protection des cultures, vise à empêcher le déclin de l'environnement de l'Lecce Salento, qui, comme nous le savons tous est de 99% du paysage rural
Lorsque collaboration avec le professeur De Bellis, nous avons décidé de prendre cette voie, les modèles de planification à notre disposition ont été les top-down et bottom-up et de l'anglais signifiant respectivement de haut en bas et de bas en haut.
Nous savions que nous avions le choix entre ces deux stratégies de traitement de l'information et de gestion des connaissances.
Entre ces deux méthodes employées pour analyser les situations problématiques et élaborer des hypothèses appropriées à leur solution, comme le montrent les faits, nous avons opté pour l'approche ascendante (de bas en haut) et c'est pour cela que commence maintenant à monter !
* Agronome
Bibliographie
Détermination de la directrice par intérim de l'Agriculture Service Code Digit 30/DIR/2010/00__466_____ Programme de développement rural 2007-2013 - L'axe - Taille 112 - Mise en place des jeunes agriculteurs et jeunes Multi Pack - Subvention des ressources financières supplémentaires à allouer Youth Multi-Pack les jeunes éligibles à la réinstallation. Les dispositions et les détails concernant l'admissibilité à l'aide et sur la fourniture de la prime
http://www.pma.regione.puglia.it/pma/Documenti_pma_2009/DDS% 20466%% 20del 2009_06_2010.pdf
Nessun commento:
Posta un commento