giovedì 3 novembre 2011

Les Parcs de Lecce côtes du Salento, les plages, le patrimoine culturel et du paysage rural de goût.

Les Parcs de Lecce côtes du Salento, les plages, le patrimoine culturel et du paysage rural de goût.






J'ai pris une partie de la 3e réunion plénière du Forum des Parcs du Salento à l'adhésion à la Charte européenne du tourisme durable qui a eu lieu 3 Novembre 2011, à 17h30 dans la salle de conférences du château de Charles V à Lecce.

Le forum est la voie à l'adhésion à la Charte européenne du tourisme durable dans les aires protégées, qui engage les signataires à mettre en œuvre une stratégie locale pour parvenir à une forme "de l'activité de développement, la planification ou touristique qui respecte et préserve les ressources naturelles sur le long terme , les questions culturelles et sociales et contribuer à un développement équitable et économique positive et le respect des personnes qui vivent, travaillent ou séjournent dans des zones protégées. "

Les animateurs du forum ont remarqué et se sont plaints du manque retentissant de forum Région des Pouilles ainsi que dans l'absence de toute référence aux parcs http://www.pugliaevents.it/ site du Salento, en fait vous n'avez rien lu à propos peuvent utiliser leurs vacances encore moins c 'une référence à la centralité de ces zones dans la région touristique. Mais il n'y avait pas de forum d'aujourd'hui, l'Agence régionale de l'ATP ancienne «Promotion Pouilles» et les organisateurs amèrement constaté que le chemin important »apparaît kneecapped" parce que c'était précisément à établir dans la région ainsi que des parcs et donc incompréhensibles pour ceux sans paraître irresponsable!

Dans ce splendide soirée du Novembre 3, 2011 a été vraiment beaucoup de gens, les voyagistes, culturel et environnemental, ont été les propriétaires de concessionnaires installations d'hébergement de baignade et de conseiller provincial du Tourisme de la Province de Lecce, dont François Pacella prouve une fois encore de graves, une attention particulière ponctuels et à des initiatives qui sont prises au sein du territoire.

Quelles sont les choses essentielles à faire? Tout d'abord, une cartographie des zones sensibles pour la nature fragile et une série d'études périodiques sur ces domaines pour voir quelles modifications en fonction de l'usage touristique.

Connectez-vous à l'offre touristique en milieu rural paysage qui est aussi le paysage de la nourriture et le goût du vin avec des produits typiques du parc qui peut donner vie à l'Atlas du parc.

Dans le 3 e Forum a été principalement discuté des mesures qui peuvent être fait dans les 5 prochaines années. Il est parlé de choses à faire en gardant à l'esprit l'ensemble du système des parcs du Salento possible dans un seul parc.

Pendant ce temps, les parcs doivent être accessibles sur un réseau de sentiers et de ceux-ci ont constaté que l'existant est déconnecté de la prévention de l'utilisation des contextes ordonnée.

Tous ont signalé l'existence de déchets dans les parcs qui font qu'il est impossible d'utiliser et dans ce contexte, les propositions ont été celles de l'information - formation des personnes vivant dans les villes limitrophes des parcs et une activités d'observation par le bénévolat ou par synergie avec les opérateurs de bain et d'hospitalité afin d'obtenir suffisamment de ressources pour les activités de surveillance une vraie

Il y avait aussi ceux qui utilisent le volontaire proposé gardes écologiques prétend pas que le remboursement de l'essence.

Mais il est un concessionnaire d'un parc de la plage que tout le monde se réveille avec son cri lettre morte éviscéré pour éliminer une voiture qui est encore mois au même endroit, le même qui a demandé de retirer les vêtements qui se démarquent par mois derrière les dunes, le même qui a demandé aux gens de ne pas jeter tout type de matériel est la restructuration de logements risque de sa sécurité. Tous lettre morte!

Les opérateurs veulent des parkings pour les voitures, et parce que aujourd'hui il ya ceux qui vont pour une baignade est de retour un arrêt magnifique amende de l'essuie-glace et ne retourne jamais après une baignade dans un endroit qui n'a pas le ticket de stationnement et que les nageurs qui le choisissent. En bref, une tragédie dans l'indifférence des institutions qui n'ont ni l'expertise ni les ressources pour résoudre des problèmes.

Et que dire du stationnement pour autobus a proposé l'écart avec les liens? Rien du tout, non, ne parlons pas non plus. Et le moins de tous si l'on tient compte de la mobilité par d'autres moyens tels que des bicyclettes ou des minibus électriques. En effet, les touristes allemands qui se rendent pauvres en vélo après la première excursion se gardent bien de le rendre plus susceptibles d'être mis sous la voiture de quelques fanatiques en toute impunité à grande vitesse des tirets sur les routes du pays à 100 par heure.

Ici, ils sont présents, qui, entre le rêveur et l'amertume de la déception, Torre Guaceto regarde comme si elle était un mirage, car il n'y a pas de parking loin du parc et un service de navette qui prend les nageurs.

On obtient la parole pour dire qu'il est temps de dire assez avec tous ces festivals à la mi-août et seulement alors! Les causes des incendies et la pollution! Les opérateurs et les entrepreneurs en ont marre de ces amateurs! La gouvernance et la gestion d'accord pour mettre en place l'infrastructure doit être géré par des professionnels qui sont capables d'offrir des services à la société! L'environnement est la seule compagnie disponibles sur le territoire de Salento et de professionnels qui ont besoin de mettre à disposition les avantages du tourisme en fournissant aux opérateurs des infrastructures, des entrepreneurs et des travailleurs.

Incitations possible qu'aucun transport ferroviaire et du caoutchouc Chemins de fer du Sud-Est? Ces entrepreneurs, désespérée, même pour résoudre le problème offrent leur coopération afin de gouvernement libre. Une véritable offre de structures de commissaire qui ne fonctionnent pas parce les gens démotivés filles pleine de cette «PEGGIOCRAZIA" qui s'enfonce notre pays.

Les variations saisonnières mais aussi parce que c'est juste un mot operatoti se plaignent que les employeurs qui ne reçoivent pas une pension peut prétendre à l'offre complète à l'automne ou au printemps pour les mêmes tarifs haute saison! Cet article stipule que l'opérateur est obligé de passer de la région de Salento pour l'enseignement du tourisme, car il n'existe aucune structure peut offrir une retraite à taux plein à 26 euros, mais cela combiné avec le sport et l'environnement du tourisme est fortement lié à l'utilisation du patrimoine culturel et du paysage du goût et se traduirait par un développement des entreprises agricoles et les exploitants du travail culturel.

Parcs nous allons parler à nouveau et il semble que la prochaine fois que nous allons voir à identifier les sources de financement. Êtes-vous un touriste qui veulent venir dans le Salento? Vous dites que pour vous! Vous qui êtes une personne de la 500 visiteurs sur mon blog et je lis de la France, l'Angleterre, les Etats-Unis, le Canada, la Suède! Eh bien lire attentivement, car vous devez avoir de la patience, savoir qu'à la fin de ce forum vous mènera dans le monde fantastique de fours en pierre alimenté par du bois dans lequel les cuisiniers du pain de blé, ce monde est les caves où le Negroamaro Salento il ya hommes ivres chantant sous l'emprise de la gaieté, la région de Salento d'oliviers qui vous donnent le géant des olives méditerranéenne que vous, après avoir recueilli, vous Grind dans les usines et de là vous pouvez voir le pétrole jaillissent de la santé, du Salento avec civaie Pois nains Zollino, avec des tomates et Batata Lecce Morciano. Parce qu'il ya une sagesse millénaire, dans ces produits et leur préparation. Suivez-moi et vous saurez que ici, dans cette péninsule de Salento est connue dans la culture méditerranéenne qui vous attend!



Antonio Bruno

Nessun commento:

Posta un commento