domenica 30 gennaio 2011

Ces Istituto Tecnico Agrario di Lecce

Ces Istituto Tecnico Agrario di Lecce


Anthony Bruno





L'invitation de Guido



Guido Baldini a été mon camarade de classe, les élèves à la fois dans les année universitaire 1976/77 la Faculté d'agriculture, Université de Bari, il enseigne aujourd'hui l'Institut technique agricole "John Presta" de Lecce et moi hier appelés à participer à une journée d'orientation, les parents et les enfants sont venus pour apprendre et comprendre ce qui est l'offre de formation technique agricole de l'Institut.



Me Mason et Rori dans la vallée de Cupa



Me Mason et Horace, représentant respectivement le Consortium of Reclamation »Ugento les Fogg" Arneo et nous avons marché de la route de Lecce, S. Pietro in Lama, et après seulement un kilomètre de la ville de Lecce, voici, il est apparu à l'école. Belle et bien parce que la structure est immergée dans la campagne du Salento et placée dans les fouilles de l'ancienne ville de Rudiae. Ce morceau de paysage agricole est définie comme un diamant dans le «Cupa della Valle" connue depuis des siècles et a été décrit par divers auteurs avec une grande habileté que de mieux connaître que le terme «Cupa» désigne, dans les principaux dialectes du Salento, Calabria 3 - et au sud en général, quelque chose d'intégré, profond, concave.



dell'Agrario Histoire Lecce



glorieuses traditions de cette école, ses origines remontent à 1870 lorsque le conseil provincial dans le capital de l'établissement de la «maison», qui en 1877 a été transformée en «maison d'école» et en 1879 dans "Royal School of Practical Agriculture. En 1882, il a été nommé d'après John Presta, érudit polyvalent et distingué de la dix-huitième siècle Gallipoli.

En 1923, l'école est «Royal Agricultural School», et en 1931, suite à la réforme agraire qui transforme les écoles dans les établissements d'enseignement supérieur, devient un «Royal Agricultural Technical Institute." Après la guerre, l'école prend son nom actuel de «Istituto Tecnico Statale agraire".

Et "mieux l'école, qui a été acquise en 1880, était un couvent du XVIe siècle Capucins, en collaboration avec les États provinciaux acheté par le total des Rusch et Panareo à 33 hectares, à leur offrir pour une utilisation à l'école. Ils sont ensuite mis en œuvre divers ajouts et modifications dans les locaux est joint à la ferme que le bâtiment de l'école Panareo.

Dans la réalisation 60 d'un second bâtiment adjacent à la ville, qui abrite aujourd'hui des salles de classe, tandis que le premier bâtiment abrite la présidence, les bureaux administratifs et des laboratoires.



Les anciens élèves de Virginia fondée par Presta Inguscio



Il ya facebook qui s'est développée précisément de réunir des groupes d'étudiants. Le groupe est appelé qu'agricoles Institut technique de LECCE ... comment nous ????????? Et son fondateur, qui est né en Virginie Inguscio San Cesario di Lecce a écrit: "J'ai senti des groupes de discussion, parce que nous recevons beaucoup:) Ce groupe est aussi un moyen de se rappeler le bon vieux temps dans notre institution isolée du monde, où nous étions quatre chats, mais où nous avons laissé de bons souvenirs! Boys rejoindre :)))))". À ce jour, 186 personnes ont rejoint.



Donnez-nous St. Anna Marasco



Écrit Anna Marasco de San Donaci "Sn cours des deux dernières années, mais il m semble que c'était hier. Il me semble revivre ces moments. Le professeur Martin de Benart. Exc. . Combien de souvenirs. Si je pouvais remonter le tempo.fu 2yo fantastique. Non, vous ne dimentikerò. Si seulement je pouvais organiser une soirée prof et les élèves. "

Le biologiste Julie Powell



et continuer avec Julie Powell est un biologiste qui écrit: "Ahhhh comment je m'ennuie de la légendaire île agricole ... heureux =)"



Le «trop bon» de Mark Gerardi



Mark Gerard écrit: «Trop bon quand il a été le professeur et a déclaré Franco" petit ami ENTREPRISE AUJOURD'HUI! "Et nous sommes allés se promener ....

Lorsque l'événement était trop beau et les gens le long de la voie scolaire-Lecce (à pied) ont été perdus dans le moment. Trop beau quand vous arrivez à l'école et n'a pas vu le point rouge CAPONE. (Grande dame) "



Le cœur de Ilaria Falerno



Ilaria Falerno mes concitoyens de San Cesario di Lecce, elle fréquentait encore l'Institut et écrit. «Technique Agricole Institut: il va prendre une éternité dans le coeur !!!!! Professeur, amis et tous ceux de mon école sont tous unis par un fort sentiment de participation ... vous êtes tous fantastiques .... regrettons profondément les années que j'ai passées dans cette école! "



Le centaure Francesco Pascali



Francesco Pascali qui vit maintenant à Urbino se souvient de ses visites Scooter et écrit: "par la société à l'école" "Encore une fois nous allons laisser tout les gouttes d'huile a grimpé avec la« Préparez-vous



Souvenirs de Pierri Alexander



Alessandro Pierri encore "Chers garçons et propre de vraies écoles de ce genre et il n'ya pas de volonté, avec tous les personnages et toutes les aventures qui s'est passé pour aller à l'école quand les passages passe pas ou perd la ou forcés de marcher ....... ufff une pluie de beaux souvenirs Tirrell, ka ka, salle de classe ..., l'hippocampe, Okkupati, marchant dans les champs avec Tirrell .......... hauteur ......... où sont ces choses .... rappelez-vous juste "



Zéro De Bernart



Anna Marasco "sn M diplômé en Juillet 2008, un an s'est écoulé déjà. J'ai vu de toutes les couleurs, mais j'ai passé cinq merveilleuses années. Kiama Puis ke c'est amusant. Mémoire M du professeur de Bernart, même mettre 0 dans les tâches, nn corbeau prof puis vous dire combien nous avons eu le meilleur combinate.ma Paladins, et Martin "



L'école spéciale Michela



Michael RP "Notre école est l'un des plus spéciaux, que ceux qui fréquentent ou ont fréquenté peut aimer et j'apprécie vraiment! En tout cas je tiens à dire une chose ... Je comprends parfaitement que c'était un peu fou, mais le professeur Capone était un mythe, en partie grâce à l'agraire, elle a été l'agraire! love it! tandis que d'autres ont à dire que le professeur entre eux sont l'œuvre de l'Esprit Saint, ne pas comprendre un tube et se donner des airs vous pourriez facilement vous faire économiser du temps ... vous savez comment. Salutations auhauhauh à Dario, le gardien de nos veilles! mythique.

Un gros bisou à tous "



Le doyen Mario De Nitto populaire et le plafond, devant le premier F

Et Fernando est manquant "qui ont participé à l'ITAS 1978 à 1984? Professeurs Martin, Quaranta, Miglietta, Campa, Morelli, Bram, 1F .... Qui se souvient quand le toit est tombé sur la tête alors que nous étions à la leçon d'anglais professeur Zacharias et la moitié d'entre nous est allé à l'hôpital, et qui ont fait le voyage à Vienne cinq années de détruire l'hôtel? Et le principal de la personne Nitto qui n'est pas admis à l'examen final pour beaucoup de gens du voyage à Vienne? ce moment-là. ... en tout cas inoubliable !!!!!!!!!!!!"



Je vais vous raconter mon agraire en flash



M. Mario De Nitto personne a été mon Magister, je l'ai fait avec lui alors et des sciences de pathologie et d'entomologie, cinq ans de cours et j'ai pris un moins de trois, à moins que je suis obligé de Voyage au sud-est de San Cesario di Lecce Salice Salentino la maison à mon camarade de classe Donald Cagnazzo qui m'a appris à étudier les sciences et d'échanger les magazines.



Prof Martina et des visites à l'étable, son professionnalisme et son humanité



Professeur Nicola Calasso, l'économie, de comptabilité et d'évaluation à la grande, des notes élevées à l'Université qu'avec le dell'Agrario préparation



Prof Caldarazzo chimie avec lui avait pas plus de secrets pour moi



Prof Vincent Rollo et ses leçons furieux de la littérature et la politique



Professeur Alfredo Mazzotta m'a enseigné l'agronomie, les cultures et les cultures herbacées arboreee



L'Association des étudiants dell'Agrario Lecce



Chers amis qui ont assisté à la Lecce agraire nous "Away We pouvez voir que nous POURQUOI 'sont assis sur les épaules des géants» (Bernard de Chartres, philosophe français du XIIe siècle) et d'honorer leur travail que je propose de fonder l'Association des Les étudiants dell'Agrario de Lecce. Dans les jours à venir faire une demande de renseignements à envoyer 186 membres du groupe Facebook pour sensibiliser le bien que nous faisons pour le territoire du Salento, Lecce est le paysage rural et Environnement de l'époque.



Bibliographie



Liberata Nicoletti, La Valle della Cupa

L'histoire de "l'emprunt"

http://www.istitutocolumella.it/?Istituto_Tecnico_Agrario:La 0Astoria_del%% 0A% 22% 22Presta

INSTITUT AGRICOLE DE CES TECHNIQUES LECCE ... comment nous ????????? http://www.facebook.com/group.php?gid=46179644599 # / group.php? gid = 46179644599 & v = mur

Nessun commento:

Posta un commento