domenica 19 dicembre 2010

Mais ce qu'il ya dans Via Foscarini, 16 - coin de la rue S. Grande (près du cinéma Sainte-Lucie)?

Mais ce qu'il ya dans Via Foscarini, 16 - coin de la rue S. Grande (près du cinéma Sainte-Lucie)?


Bruno Antonio *

------------------------------

Monday, Décembre 20, 2010 à 18:00 Farmer's Market sera ouvert en premier dans la province de Lecce. Dans ce papier quelques considérations d'un agronome.

------------------------------



Je vais vous dire ce qui se passe pour moi parce que je suis sûr que si une partie engagée de votre précieux temps pour lire mes mots parce que les pauvres sont sincères et dans l'intérêt exclusif de notre territoire, celui dans lequel nous vivons: l'Lecce Salento.

Les choses se passent que je me flatte, qui caresse "dangereux" ma vanité que les mots qui me dit à son ami Gianni Oleologo Lezzi, que mes écrits sont puissants et c'est pourquoi je l'ai fait en même temps à la plus grande attention dans d '«informer la rigueur absolue des faits telle que lue par tous les citoyens du Salento Lecce 2,0 internautes intéressés par ces questions par les experts et les professionnels de l'alimentaire, l'environnement et du paysage du Salento à Lecce. Comme si cela ne suffisait pas, conduit alors que son collègue et ami Sergio Falconieri qui m'a demandé d'écrire l'expérience de la Via Foscarini, 16 - coin de la rue S. Grande (près du cinéma Sainte-Lucie) pour la même raison déjà dit dal'amico Gianni Lezzi, et pour nous de ne rien manquer après lui, m'invite à écrire le même sujet ou d'un entrepreneur sérieux Domenico Coluccio de l'agriculture de la nouvelle génération Marta coopérative de Salento à Lecce que le courrier qui m'invite à l'ouverture de la Via Foscarini, 16 - coin de la rue S. Grande (près du cinéma Sainte-Lucie), écrit: "Comme le résultat de votre réseau, vous souhaiter la bienvenue si vous ne tournez."

Regardez, Domenico Coluccio n'est pas «l'homme à la flatterie, il est homme d'affaires pratique et astucieux, je dirais une" terre-à-terre »qui déteste qui se pavane et se pavanent de sorte que je n'ai jamais trouvé à se livrer à somptueuses et le myélome additions typiques des fats!

Je vous écris de la campagne du Salento, Lecce, ses fruits, ses problèmes, je le fais sans un clin d'oeil à ceux qui gèrent le paysage, sans illusions qui me servent mes écrits à rien et juste avoir la certitude que la prise de conscience, la connaissance de territoire où nous vivons, pour la rendre coûteux et d'éviter de mettre en péril nos choix quotidiens.

Mais ce qu'il ya dans Via Foscarini, 16 - coin de la rue S. Grande (près du cinéma Sainte-Lucie)?

Qu'adviendra-t-Monday, Décembre 20, 2010 à 18:00?

Il ouvrira un endroit où vous pouvez trouver l'huile d'olive, légumes, fruits et légumes du Salento à Lecce. Il ya ceux qui sont produits avec l'utilisation de substances qui ne polluent pas l'environnement, puis de vie, et ceux qui utilisent des produits synthétiques. Egalement dans ce lieu on trouve des vins du Salento, Lecce et nos vinaigres, fromages et

Les produits laitiers, de viandes fraîches et saucisses, légumes en conserve et produits transformés tels que les pâtes alimentaires, pain et produits de boulangerie, haricots, pois, haricots, pois chiches, les lentilles, le miel et tout ce que la région du Salento Lecce offre à ses propriétaires disent 220 000 propriétaires du paysage rural de Salento, Lecce.

L'autre jour à un déjeuner de travail avec mon directeur général, M.. Vincent Provenzano, comme nous l'avons vu dans le discours que nous utilisons maintenant de nombreux termes anglo-saxons, en d'autres termes parlons de «l'anglais et la chose singulière que cet endroit est absolument et très local, qui est l'emblème du Salento Lecce Foscarini Via, 16 - coin de la rue S. Grande (près du cinéma de Sainte-Lucie) savent que l'année a appelé? Ne savez-vous? Maintenant, je vous écris est le premier marché fermier à Lecce. Que diable signifie Farmer's Market? Cela signifie que vous pouvez acheter directement auprès du fabricant ou comme on dit aujourd'hui, «Du producteur au consommateur." Dans la pratique, dans 97 municipalités de la région du Salento Lecce 220 000 propriétaires du paysage agricole et de récolter les fruits de la terre sont à Lecce Via Foscarini, 16 - coin de la rue S. Grande (près du cinéma Sainte-Lucie) où vous, vous vous dites que vous regardez la ligne qui se tord pour former les lettres placées à côté de chaque autre forme les mots dans votre esprit deviennent manière qui fait sens, et J'espère que vous ne sont pas des hallucinations, hypnotisés par les supermarchés pour être en mesure de saisir le sens de ce que j'écris, bref vous pouvez acheter ces produits de Salento, Lecce ce site. Aspe! C'est comme si je vous ai vu, vous vous grattez la tête parce que vous êtes habitués à penser qu'il ya un hic, un truc, en fait un faux. Ne riez pas! Pour expliquer ce que vous aurez à utiliser un autre mot anglais "low cost" et vous savez ce que ce mot signifie que comme beaucoup d'autres sont en train de votre patience? Bien sûr, votre patience est mise à rude épreuve, afin de vous faire dire à ce que l'avocat de Cicéron et le premier d'entre eux son ami, M. Vincenzo Provenzano dit toujours que l'expression latine «buter tandem Quousque, Catilina, patient nôtre?" Cela s'est traduit signifie littéralement «Jusque-là, Catilina, abuser de notre patience?" (Cicéron, Catilina 1) et se poursuit avec les mots "quamdiu fureur iste tuus nos etiam eludet? quem dans sese finem iactabit Effrena audace? "qui, traduit, signifie combien de temps il faudra encore la folie abuser de votre jeu pour nous? Jusqu'à ce moment-là ira [votre] audace effrénée? ".

Mais si on prend nos discours, le mot anglais "low cost" signifie "bon marché". En bref, Via Foscarini, 16 - coin de la rue S. Grande (près du cinéma Sainte-Lucie) prix des matières premières sont réduits de 30% par rapport au prix indiqué par SMS CONSOMMATEURS 47947, établies par le ministère de l'Agriculture.

Mes jours Venneri ami Antonio, il ya quelques Je suis venu pour voir le besoin de me dire qu'il y avait un point de rencontre entre les produits de la terre du Salento, Lecce et 880mila abitandi de cette jolie péninsule entourée par le grand lac de sel. Il m'a dit plus sur le signalement, les mots de Fernando de Noël: "Mais si je veux acheter les produits typiques du Salento, Lecce, où dois-je aller? "La réponse à cette question, le droit Anthony?

Je vais faire mes courses à Lecce, Via Foscarini, 16 - coin de la rue S. Grande (près du cinéma Sainte-Lucie), je promets que je vais vous dire, je vais écrire «ce qui sort" en obéissant aux instructions de qui me lit ou écrit, avec une rigueur absolue, la réalité.

* Agronome

Nessun commento:

Posta un commento