sabato 20 novembre 2010

Les arbres et la biodiversité Parabira del Salento Lecce

Les arbres et la biodiversité Parabira del Salento Lecce


Bruno Antonio *

-------------------------------------

Aujourd'hui, 20 Novembre 2010 à l'Ecole d'Art de Parabita j'ai joué avec l'argument-moi de parler à ces filles et garçons en 1997 que Constance a valablement quantitativizzato sur le plan écologique - économique: les services écologiques produits par la biodiversité dans le contrôle des inondations dans la protection des sols contre l'érosion, la productivité du sol, dans la filtration de l'eau, purification de l'air, dans la régulation du climat, à la réutilisation des déchets urbains dans la productivité globale.

-------------------------------------



Il a raison mon ami Rori Mason, les jeunes sont l'espoir! Même l'espoir qui a été réalisé aujourd'hui! Ce fut, encore une fois, ce matin à Parabita del Salento Lecce, à l'école d'art où j'ai donné deux conférences sur le thème "Biodiversité". Je interview avant les classes de première, deuxième et troisième, puis avec les quatrième et cinquième.

Garçons et filles du Salento Lecce qui ont vibré avec le merveilleux directeur professeur Primiceri Rita est très clair qu'il a mis toute son âme à porter l'excellence de l'Institut d'études secondaires supérieures Lecce Salento. Prof Primiceri Brava, Félicitations!

Le Centre international pour la coopération culturelle de la CCPI, maintenant, j'ai représenté, a à cœur le sort des jeunes filles et les garçons qui représentent l'avenir de l'humanité.

Au nom de la CCPI aujourd'hui avec les filles et les garçons à Parabita a été créé PARTICIPATION dans lequel notre organisation est impliquée dans une active et sincère, les acteurs qui ont participé à des questions que j'ai présenté.

Je pense que nous aujourd'hui à la CCPI nous avons eu le mérite de connaître les conséquences d'un acte, si petit, que les jeunes Parabita pouvez faire: planter un arbre, comme il effectuera demain matin. En fait, demain, nous allons planter un arbre pour chaque naissance, en cette année, un nouvel arbre qui porte de bonnes nouvelles en termes de beauté mais aussi la santé.

Aujourd'hui, il est clair que le système que nous avons mis en place ne fonctionne pas, parce que les ressources ne sont pas inépuisables, et nous dans la CCPI ont à l'esprit de faire la route qui monte avec beaucoup de virages, mais qui est entrevu par le doyen de la Faculté de l'Agriculture 'Université de Bari Professeur Nicola Savino Vito!

Aujourd'hui, j'ai fait dans les pourparlers de Parabita del Salento Lecce étaient encore en vie, une salve d'applaudissements après l'autre, un sourire après l'autre, mes pauvres mots ont excité et motivé les jeunes présents, ils ont ri et applaudi quand ils ont entendu mon version de "biodiversité".

Je veux dire qu'ils étaient heureux d'écouter et de participer à cette célébration de la vie, la nature humaine et de personnes recherchées par la municipalité de Parabita del Salento Lecce dirigé par l'excellent M. Alfredo maire et ses conseillers Cacciapaglia Frank Romano et Quentin Fiore.

La CCPI est basé à Martignano dans Palmer Square travaille sur la formation des formateurs, a mis au point une proposition de projet sur la biodiversité, car il ya des compétences et la capacité de transfert de savoir-faire.

Il ya beaucoup d'attention à l'égard du paysage qui est le résultat de la culture qui se forme autour de questions environnementales et c'est pourquoi la CCPI http://www.web-cicc.org/ déplacé autour de ces problèmes sachant que dans 90% des terres de l'environnement est le paysage rural et les mesures qui peuvent et doivent mettre en place pour faire face à la sagesse des paysans.

Un entrepreneur a fait la Grèce d'une télévision Roman qui traite exclusivement de l'environnement, appelé Victor Stone, est romain, 67 ans, a percé et de comprendre les secrets de marché de la télévision à travers la tentative hellénique pour surmonter la crise en mettant l'accent sur des programmes consacrés à 'environnement.

Pouilles, un bon ingénieur. De Petro, directeur de Telepuglia, fait la même chose avec l'ouverture de la verte émetteur Telenorba.

Aujourd'hui, nous avons célébré la Journée nationale de l'arbre d'attente pour l'approbation du projet de loi "règles pour le développement des espaces verts urbains» et sachant qu'il n'existe pas de solution de continuité entre les zones urbaines et suburbaines. Je suis une expérience internationale dans les zones urbaines et régionales de diagnostic et de vous assurer que le territoire est un tout et ce qui se fait dans le milieu urbain a des conséquences sur tout le territoire, et vice versa, c'est pourquoi vous avez besoin que le visage de la diversité culturelle observer ce qui est autour de nous afin de préserver, protéger et améliorer le paysage.

J'ai joué avec l'argument-moi parler à ces filles et ces gars qui ont effectivement quantitativizzato Constance en 1997 sur le plan écologique - économique: les services écologiques produits par la biodiversité dans la lutte contre les inondations, la protection contre l'érosion des sols, la productivité des sols dans la filtration de l'eau, purification de l'air, dans la régulation du climat, à la réutilisation des déchets urbains dans la productivité globale.

Aujourd'hui Parabita del Salento Lecce filles et les garçons sont pris dans la "Factory de la biodiversité» qui est entré à la vie des idées, des initiatives, des suggestions, des visions du Salento un environnement plus accueillant, surtout pour les espèces végétales et animales qui y vivent et représentant la possibilité de coexistence entre les espèces de l'Occident-Orient.

Aujourd'hui Parabita del Salento Lecce a révélé, dans toute sa gloire, la preuve que notre péninsule est BIOCERNIERA entre Nord et Sud, Est et Ouest, et est un endroit idéal dans lequel tous les êtres vivants sont le moyen de rester ensemble en harmonie.

Aujourd'hui, une fois de plus, la CCPI, qui a un de ses bureaux dans ce pays merveilleux, mis sous les projecteurs de l'attention des jeunes et des éducateurs Parabita, Lecce, Salento est le paradigme de la coexistence entre tous les peuples de la grande lac salé, le Salento Lecce est le lieu de la vie paisible et sereine du libre-échange qui veulent tous les gens qui donnent sur les rives du bassin méditerranéen.



* Agronome

Nessun commento:

Posta un commento